//www.canadaimmigrationexpress.com/wp-content/uploads/2019/03/leaf.png

À propos de nous

Quand vous pensez à l'immigration au Canada, vous pensez à Canada Immigration Express. Notre principal engagement est de vous aider à réaliser votre rêve de vivre au Canada. Chez Canada Immigration Express, nous sommes fiers d' aider les familles du monde entier à immigrer au Canada. Notre équipe d'experts en immigration vous fournira une évaluation personnelle confidentielle pour vous aider à déterminer exactement quelles sont vos meilleures options pour atteindre vos objectifs en matière d'immigration. Si vous êtes admissible à présenter une demande pour un programme de visa canadien, notre équipe vous guidera pas à pas à travers le processus d'immigration.

//www.canadaimmigrationexpress.com/wp-content/uploads/2019/03/leaf.png

Profitez d'une vie étonnante au Canada

Un endroit où il fait bon vivre

Le Canada est considéré comme l’un des meilleurs pays où vivre en raison de sa qualité de vie élevée, de sa prospérité, de ses villes incroyables, de sa sécurité et de ses paysages.

Prestations sociales

Les Canadiens bénéficient de soins de santé gratuits, de l’aide sociale pour ceux qui ne trouvent pas de travail, de prestations de garde d’enfants et de pensions de retraite.

Enseignement de haut niveau

Enseignement primaire et secondaire gratuit et enseignement postsecondaire subventionné. L’enseignement supérieur se classe parmi les meilleurs au monde.

Citoyenneté canadienne

Les résidents permanents ont la possibilité de demander la citoyenneté canadienne après avoir vécu au Canada pendant trois ans.

Favorable aux immigrants

Les Canadiens sont une peuple ouvert et tolérant. Le Canada est considéré comme le le plus accueillant au monde pour les immigrants.

Vastes possibilités d’emploi

Il y a des milliers d’emplois canadiens disponibles pour les travailleurs étrangers qualifiés au sein de l’économie croissante du Canada.

//www.canadaimmigrationexpress.com/wp-content/uploads/2019/03/leaf.png

Visa ProgramsProgrammes de visas

Si vous et votre famille voulez vivre et travailler au Canada pendant une période illimitée à titre de résidents permanents, vous devrez être approuvé par le programme canadien de visa correspondant. La majorité des 300 000 personnes qui immigrent au Canada chaque année sont des travailleurs étrangers qualifiés (et les membres de leur famille) qui sont admissibles à des programmes d' immigrants économiques " comme :

//www.canadaimmigrationexpress.com/wp-content/uploads/2019/03/leaf.png

Exigence générales

Chaque programme d'immigration canadien a ses propres critères ; toutefois, certaines exigences générales sont résumées ci-dessous. Pour être admissible à l'immigration au Canada, un travailleur étranger qualifié doit posséder de bonnes compétences linguistiques en anglais ou en français et fournir des résultats satisfaisants qui datent de moins de deux ans à un test d'évaluation linguistique approuvé (par exemple, le IELTS ou le TEF). Selon le programme de visa canadien pour lequel un travailleur étranger fait une demande, un minimum de 1 à 2 ans d'expérience de travail rémunéré à temps plein au cours des 5 à 10 dernières années dans une profession admissible pour laquelle il a reçu la formation pertinente sera habituellement exigé. Les travailleurs étrangers doivent détenir un diplôme ou un certificat d'études postsecondaires reconnu et lié à leur profession admissible. Un nombre minimum de points accordé pour différents facteurs sera exigé pour certains programmes d'immigration canadiens fondés sur des points. Le travailleur étranger et chaque membre de sa famille qui immigre au Canada doit satisfaire aux critères de bonne santé et de moralité. Voici un bref résumé de certaines exigences courantes auxquelles les travailleurs étrangers doivent satisfaire pour immigrer au Canada. Pour savoir si vous répondez aux critères d'immigration canadienne, cliquez ici !

//www.canadaimmigrationexpress.com/wp-content/uploads/2019/03/leaf.png

Pourquoi choisir Canada Immigration Express ?

Canada Immigration Express simplifie le processus d'immigration canadienne pour vous, s'assure qu'il est fait correctement et répond à vos questions tout au long de la procédure. Notre équipe d'experts fait tout le travail nécessaire pour vous guider, vous et votre famille, en toute confiance à chaque étape du processus d'immigration canadienne !

6468
Évaluation de votre admissibilité à la résidence permanente et sélection du bon type de visa en fonction de votre profil.
6467
Service client disponible en plusieurs langues pour toute assistance requise
//www.canadaimmigrationexpress.com/wp-content/uploads/2019/03/why-choose.png
6466
Conseils sur la façon d'augmenter vos points afin d'être éligible pour un visa de résident permanent
6476
Simplification de votre processus d'immigration au Canada

//www.canadaimmigrationexpress.com/wp-content/uploads/2019/03/leaf.png

About Us

When you think about immigration to Canada, you think Canada Immigration Express. Our main commitment is helping you make your dream of living in Canada come true. At Canada Immigration Express, we pride ourselves on helping families from all across the world immigrate to Canada. Our team of immigration experts will provide you with a confidential personal assessment to help you determine exactly what your best options are to achieve your immigration goals. If you are eligible to apply for a particular Canadian visa program, our team will walk you step-by-step through the immigration process.

//www.canadaimmigrationexpress.com/wp-content/uploads/2019/03/leaf.png

Enjoy an Amazing Life in Canada

Immigrant-Friendly

Canadians are open and tolerant people. Canada is considered the world’s most immigrant-friendly country.

Vast Job Opportunities

There are thousands of Canadian jobs available for skilled foreign workers in Canada’s growing economy.

Canadian Citizenship

Permanent residents have the option to apply for Canadian citizenship after living in Canada for three years.

High-Level Education

Free primary and secondary education and subsidized post-secondary education. Higher education ranks among the very best in the world.

Social Welfare Benefits

Canadians have free health care, social welfare is available for those who can’t find work, there are childcare benefits, plus retirement pensions.

Great Place to Live

Canada is rated as one of the best countries to live in because of its high quality of life, prosperity, incredible cities, safety and scenery.

//www.canadaimmigrationexpress.com/wp-content/uploads/2019/03/leaf.png

Visa Programs

If you and your family want to live and work in Canada for an unlimited period of time as permanent residents, you will need to be approved by the corresponding Canadian visa program. The majority of the 300,000 people who immigrate to Canada each year are skilled foreign workers (and their family members) who qualify for "economic immigrant" programs such as:

//www.canadaimmigrationexpress.com/wp-content/uploads/2019/03/leaf.png

General Requirements

Each Canadian immigration program has its own criteria; however, there are some general requirements which are summarized below. In order to qualify for immigration to Canada, a skilled foreign worker must possess good English or French language abilities and will need to provide satisfactory test scores that are less than two years old from an approved language assessment test (for example, the IELTS or TEF). Depending on which Canadian visa program a foreign worker is applying for, a minimum of 1-2 years of full-time paid work experience during the past 5-10 years in an eligible occupation for which they received the relevant education will usually be required. Foreign workers need to have a post-secondary degree, diploma or certificate that is recognized and related to their qualifying occupation. A minimum number of points given for different factors will be required for certain points-based Canadian immigration programs. The foreign worker and each family member immigrating to Canada needs to meet the good health and character criteria. This is a brief summary of some common requirements foreign workers must satisfy to immigrate to Canada. To find out if you meet the criteria for Canadian immigration, click here!

//www.canadaimmigrationexpress.com/wp-content/uploads/2019/03/leaf.png

Why Choose Canada Immigration Express?

Canada Immigration Express simplifies the Canadian immigration process for you, make sure it is done correctly and answer your questions throughout the procedure. Our team of experts do all the hard work to guide you and your family confidently during each stage of the Canadian immigration process!

6468
Assessment of your eligibility for permanent residency & selection of the right visa type based on your profile
6467
Customer Service available in various languages for any assistance required
//www.canadaimmigrationexpress.com/wp-content/uploads/2019/03/why-choose.png
6466
Advice on how to increase your points in order to be eligible for permanent residency visa
6476
Simplification of your immigration process to Canada